Les résumés des travaux scientifiques, cliniques, ou biologiques en lien avec des études menées sur la reproduction peuvent être soumis sur le site de la FFER du 15 avril au 30 juillet 2020.

Le résumé doit faire maximum 600 mots. Il doit contenir un titre, une introduction, un matériel et méthodes, les résultats et une conclusion / discussion.

Les auteurs et leurs affiliations doivent être énoncés clairement. Le premier auteur est celui qui présentera le travail en communication orale si le poster est sélectionné.

Un seul résumé (toutes catégories confondues) est accepté par auteur. 3 catégories sont ouvertes pour la soumission :

  1. Session clinique de l’AMP
  2. Session biologique de l’AMP
  3. Session « jeunes chercheurs »

Le jeune chercheur qui soumet le travail doit être âgé de moins de 35 ans et doit appartenir à une équipe francophone travaillant dans le domaine de la reproduction.

L’évaluation des résumés et des présentations orales est réalisée par un comité d’experts de la FFER. Dans chaque catégorie, 6 posters seront sélectionnés pour une communication orale lors du congrès FFER 2020 à Clermont-Ferrand du 23 au 25 septembre soit 18 au total.

Un prix de 800 € (pour inscription ESHRE 2021) et un prix de 500 € (pour inscription FFER 2021) seront décernés respectivement au premier et deuxième de chaque catégorie.

Tous les autres résumés retenus mais non soutenus à l’oral, seront affichés sous forme de poster lors de ce même congrès.

Les décisions prises par le comité scientifique seront communiquées début septembre.

Merci de votre participation

Le comité local d’organisation FFER 2020 Clermont-Ferrand

Je souhaite déposer
un résumé